Le chat noir des pistes oeuvre sur France Télévision. Etonnant, non ?

[Après une journée sans parvenir à poster, POC la Téléphage est heureuse de vous proposer ce billet, qui aurait du être posté à la première heure ce matin.]

En exclusivité mondiale, je suis en mesure de vous indiquer que Nathalie Simon porte la poisse. Hier, France Télévision l’avait dépêchée dans le bled d’où est issue la championne du monde actuelle de ski cross, qui ne pouvait simplement pas faire moins bien qu’une médaille d’or et qui, présence de Nathalie Simon en duplex de chez elle oblige, est lamentablement tombée, ce qui a bien fait les affaires d’une autre française chez qui Nathalie Simon n’était pas, et qui a décroché la médaille de bronze contre toute attente – Merci Nathalie ! – et a même frôlé l’argent.
[Attention, Petit Logo, Nathalie Simon droit devant !]

Plus tôt dans la soirée, un français était en mesure de nous obtenir enfin une médaille en ski alpin avec le slalom géant et logiquement il s’est lamentablement crouté. C’était tellement prévisible, même sans Nathalie Simon à son domicile, que je l’avais prédit. Mais j’ai des dons de Marylin médium extralucide de « Secret Story 2 » aussi, ça aide.
J’imagine que la Fédération Française de Sport d’Hiver planche actuellement avec les municipalités de hauteur pour qu’un arrêté municipal interdisant la venue de Nathalie Simon dans la patrie d’un champion soit prononcé au plus vite. Pourvu qu’elle foute la paix à Jason Lamy-Chappuis (Jayz’) pour sa dernière épreuve…
Les biathlètes, eux, sont d’heureux veinards. Nathalie Simon avait misé sur le fond et le pauvre Vincent Vittoz, et n’a donc pas pourri les JO de nos glorieux champions, sans qui Laurent Luyat amorcerait une dépression nerveuse.
Là maintenant, je songe comme Patrick Montel, hier en direct, à passer un message personnel mais je me retiens.
[Vous avez su que « la Ferme Célébrités passait en seconde partie de soirée dès vendredi. Je voudrais personnellement engager les Experts pour savoir qui a balancé l’info en premier puisque tout le monde l’a eue en exclu. Je me contente personnellement de me réjouir d’avoir prévu dès le début ce désastre…]

[13]
Sinon, pour faire plaisir à ma Moitié, hier, j’ai regardé « Docteur House » et je ne le regrette pas, même si j’ai un léger pincement au cœur pour avoir loupé l’épreuve de relais féminin de biathlon, puisque j’ai vu la sublimissime 13 coucher avec une très jolie nana ressemblant à Shane (de « The L Word ») en belle et que, désormais la bouche de l’enfer peut se rouvrir, House a embrassé Cuddy…

 

[13 mais en mieux]

Auteur : poclatelephage

Blogueuse téléphage depuis 2004. Ecrivez-moi : poclatelephage@gmail.com Suivez-moi : https://twitter.com/poclatelephage

12 réflexions sur « Le chat noir des pistes oeuvre sur France Télévision. Etonnant, non ? »

  1. À l'instant précis, je ris.
    Tu dois savoir que, à cause de toi, chaque fois que je vois Nathalie Simon sur France 2, je me dis que le sportif concerné va perdre. Là, elle est chez celle qui a fini deuxième en je-ne-sais quelle spécialité de ski alpin, alors on pouvait y croire, mais le monsieur qu'elle interroge vient d'évoquer ses doutes, « le chat noir » étant dans sa ville. C'est absolument merveilleux, Nathalie Simon est dégoûtée et Laurent Luyat jubile presque… J'espère sincèrement que tu as vu cette séquence (même si la soirée JO est assez peu intéressante maintenant, vu le temps qu'il fait).

  2. Et ben le chat noir est de retour, la seconde manche n'aura pas lieu alors que pour une fois les françaises étaient bien parties.
    Demain elle va chez Jason Lamy-Chapuis qui va donc rater sa course. Même Laurent Luyat s'en donne à coeur joie.
    Et pendant ce temps-là Surya Bonaly va peut-être enfin gagner une compétition…
    Et je précise que je n'aime pas Thirteen dans House et je trouve l'actrice mauvaise. Même si je pense que c'est son personnage qui me la rend insupportable.

  3. J'ai pas suivi les JO ces derniers jours mais j'ai pensé à toi hier puisque j'ai zoné devant Virgin 17 qui proposait Weeds (pas mal d'ailleurs) suivi d'un épisode de la saison 1 de The L world que je n'avais jamais vu. Comme cela je peux enfin mettre un visage à la fameuse Shane. Par contre j'ai été perturbée par la blonde en couple qui attend un bébé (c'est la première saison je le re précise) et qui à la même voix française que … je ne sais plus son nom, la copine de Buffy … ah oui, Willow (où à peu près).

  4. Cafpow, j'aime beaucoup le blog Martin Vidberg sur Le Monde, mais j'oublie souvent d'y jeter un oeil, donc j'irai voir ça.

    Pierre, j'ai entendu ça et j'étais également morte de rire. Laurent Luyat a trouvé par la voix du complice de la championne française un porte-parole.

    cectoch, Nathalie est quand même fabuleuse : réussir à nous priver d'une médaille de ski alpin tant attendue….
    13 est belle, ça me suffit. 🙂

    Jimini, c'est celle qui couche avec l'ex du héros ?

    Louise, Virgin 17 diffuse en effet la saison 1 de « The L Word ». L'épisode d'hier est de loin le pire de la saison avec l'errance de Jenny (« eviscerated I am »). Les voix françaises sont monstrueuses et ne rendent pas du tout justice aux actrices.
    Quant au blog, il a muté, lundi, et je suis très contente du résultat.

  5. Merci ! Enfn quelqu'un qui a repéré comme moi « la malédiction nathalie simon ». Des jours qu'on en parle avec ma soeur et personne ne fait rien pour l'arrêter, on a même failli envoyer un texto à France Télévisions…

  6. J'exige la démission de Nathalie Simon qui a empêché les français d'exploser leur record de medailles dans des Jeux Olympiques. Bon j'espère qu'au moins elle sera interdite de séjour dans tous les villages des champions pour les dernières épreuves.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :