Rien ne va plus…

D’un côté, nous avons les Jeux Olympiques avec des Français en panne de médailles depuis cinq longues soirées et de l’autre « la Ferme célébrités » qui perd peu à peu ses candidats les plus emblématiques…

Hier soir, nous sentions bien que Laurent Luyat avait perdu son bel enthousiasme des premiers jours, quand les Français gagnaient une à deux médailles par jour alors que personne ne les attendait ou qu’ils étaient ultra favoris. Mais depuis mardi, les choses vont de mal en pis. Le super Géant masculin, et son pendant féminin, le patinage artistique et le ski de fond n’apportent pas les médailles espérées. Pourtant, hier soir, avant de lancer l’épreuve du 30 km poursuite du ski nordique, les commentateurs nous avaient presque garanti l’or avec Vincent Vittoz, qui au final est arrivé au-delà de la vingtième place après avoir été bien placé dans le peloton toutefois. Jean-René Godard a sommé, de son côté, le responsable de l’équipe alpine de s’expliquer sur les résultats de ses poulains, et pour aujourd’hui et la semaine prochaine promis, les médailles sont garanties…

Cette attitude est à l’image du traitement grotesque des jeux sur le service public. Les commentateurs sont tous très limite et aucun ne semble adhérer à l’esprit de la compétition. Pierre de Coubertin doit faire des cabrioles dans sa sépulture.

Du côté de « la Ferme », TF1 semble être en train d’organiser discrètement le rapatriement des participants de l’émission. Il faut dire que « la Ferme célébrités » semble s’être mutée en « Koh Lanta » des people puisque les candidats sont victimes de blessures. Célyne Durand, la caution sexy du programme, saignée à mort par des tiques voraces a déjà annoncé son départ du jeu et d’après les informations exclusives de JMM, qui ne se trompe jamais ou rarement, Adeline Blondieau serait sur le point de quitter le programme également.

Sans Adeline, la favorite, et Célyne, et avec des primes qui se font bananer par « NCIS », je vois mal comment l’émission pourrait continuer en Afrique.

« La Ferme » sera-t-elle victime du syndrome « le Royaume » ? J’ai hâte de le savoir…

Publicités

Une réflexion sur “Rien ne va plus…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s