Télé POC : Une semaine de folie !

J’ai décidé de débuter ce post avec un indispensable tutorial « nouveaux commentaires de POC ». Sachez que je n’ai pas choisi que cette révolution technique déferle sur mes pages roses, mais il va bien falloir s’y habituer. Désormais, vous pouvez laisser des commentaires en couleurs ou en gras, mais ATTENTION le nouveau dispositif est aussi « piègeux » que la piste de Super Géant de Vancouver !

Voici donc en image la démonstration de ce que vous devez faire… Le texte n’est qu’indicatif évidemment. En revanche, contrairement aux préconisations d’ex haloscan qui se mêle de ce qui ne le regarde pas, on a le droit au hors sujet !

Samedi
Ma philosophie du moment se résume dans cette sentence simple : tant qu’il y a des JO, je les regarde. Bon, je zappe quand même le hockey, le patinage de vitesse et le curling. Mais ce soir, le programme est diablement alléchant avec le Super G féminin, du saut à ski et la poursuite hommes de ski de fond.
Pour rivaliser, France 2 propose un drôle de programme avec plein de vedettes intitulé « le grand restaurant », M6 balance des rediffusions de D&Co et TF1 mise sur Carole Rousseau et Jaques Legros. J’avoue cependant que le docu-fiction « Gladiateurs » de France 4 est tentant mais je miserai sur une rediff.
Pour les plus téméraires d’entre vous, Gulli propose l’école des fans de Didier Barbelivien.

Dimanche
Cette soirée est très représentative de la semaine à venir avec uniquement du très lourd…
TF1 diffuse « une nuit au musée » que j’ai toujours rêvé de voir non seulement pour Ben Stiller que j’adore mais également pour l’histoire franchement rigolote. France 2 n’est pas en reste avec « Rocky Balboa », que je rêvais de voir à sa sortie en salle, celle qui devait m’accompagner se reconnaîtra. Sur France 3, le programme des JO est extrêmement prometteur avec notamment le slalom géant messieurs et une épreuve de biathlon. France 5 balance un sujet sur Londres et M6 consacre son « zone interdite » aux célibataires d’aujourd’hui, ma passion…
Je m’en tiens à ma posture de la semaine et je donne la priorité aux JO…

Lundi
Encore du très, très lourd ce soir, avec le démarrage de « Top Chef » sur M6, j’ai aperçu la version américaine sur NRJ12 et le programme semble vraiment alléchant. En parallèle, TF1 propose « Clem » avec Victoria Abril, un téléfilm qui paraît original sur le papier et qui a notamment une existence parallèle sur le web, ce qui est assez intéressant. Du côté, des JO, le saut à ski me passionne moins.
Il est donc probable que je dédie ma soirée à la cuisine sur M6.

Mardi
Rhaaaaaaaaaaaaa, il me faudrait deux magnétoscopes cette semaine décidément.
Après des semaines de disette télévisuelles, M6 nous propose des INEDITS de « recherche maison ou appartement », qui est de très, très loin mon émission de télé-réalité / coaching favorite, tandis que TF1 diffuse la suite des inédits du « Docteur House » et du côté des JO nous avons le droit à un prometteur « ski cross ».
Je regarderai M6 sur le très branlant M6replay, qui vaut toujours mieux que le nazissime TF1 replay.

Mercredi
Tant pis pour les JO, ce soir, la saison 1 de « Mentalist » se conclut sur TF1, qui arrive après avoir diffusé les épisodes n’importe comment à mettre quand même l’ultime épisode de la saison en dernier (clap, clap).

Jeudi
Depuis que j’ai découvert Jason Lamy-Chappuis, dimanche dernier, je suis fan, je regarde donc ses ultimes aventures sur France 3 !

Vendredi
Slalom féminin sur France 3 plus un œil sur NCIS moins « la ferme célébrités », voici l’équation de la soirée.
A 23h15, TF1 propose « confessions intimes », je me dois de le signaler.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s