Il y a toujours quelque chose à dire sur la Ferme Célébrités…

Y’a comme un hic, chantait admirablement Jenifer, gagnante de la star ac’ 1, et c’est ce que je ressens en lisant mes commentaires.

Personne, je dis bien personne, même pas un lecteur en quête de rédemption sur le mode « je m’appelle X et je regarde La Ferme célébrités parce que je suis fan d’Adeline Blondieau depuis sous le soleil / parce que Surya Bonaly était quand même une super patineuse / parce que je connais par cœur « fésons l’amour avant de nous dire adieu, fésons l’amour puisque c’est fini nous deux » de Jeane Manson / parce que je veux savoir à quelle échéance Greg redeviendra « dur de partout »… », ne regarde la Ferme Célébrités sur ce blog, en dehors de moi qui assume à 100% mes contradictions.

Oui, j’avais dit que je n’y jetterais même pas un regard à cause de ce casting foutage de gueule intégral et non pas parce que « ça donne une image de l’Afrique encore plus rétrograde que Tintin au Congo », mais voilà la tentation a été plus forte et je l’assume. J’ai voulu me frotter au plus près de la tentation en jetant un œil à l’émission et hop j’y ai cédé comme un tentaté qui ne peut pas résister à Shanice, la belle tentatrice, étudiante à la ville.

Alors si moi j’ai cédé forcément je ne suis pas seule.

Je ne désire pas forcément entraîner dans ma chute l’ensemble de mes lecteurs mais au moins quelques fidèles un peu honnêtes qui pourraient reconnaître que oui ça leur arrive en rentrant du boulot épuisés de s’intéresser au programme.

Forcément, vous avez eu envie de savoir si…

David Charvet maîtrisait aussi mal le français que lors du prime.
Les candidats étaient bien soucieux d’évoquer l’association qui leur tient tellement à cœur qu’ils sont entrés dans la Ferme uniquement pour la défendre.
Francky Vincent, chaud comme la braise, avait déjà fait des avances à Claudette Dion, et lui avait proposé de lui montrer ses « fruits de la passion ».
Claudette chante aussi bien que sa célèbre parente, je vous rappelle qu’elle se produit au Québec dans un show « Dion » avec ses frères et sœurs non célèbres..
Célyne Vincent allait enfin nous révéler son secret. Elle est peut-être la fille de quelqu’un de connu…
Velvet d’amour allait s’asseoir sur Adeline Blondieau pour qu’elle cesse enfin de faire des leçons de morale à tous les fermiers.
Une histoire d’amour allait voir le jour dans la Ferme et entre quels candidats.

Dites la vérité maintenant, par pitié !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s