Dis google…

En passant et par pur esprit de contradiction, je poste pour demander à l’omnipotent google, qui me lit apparemment, si le fil rouge autour de l’inquiétant John le rouge sera résolu à la fin de la première saison du Mentalist (sans e). Par ailleurs, pour soutenir TF1 dans sa démarche de programmation pas totalement aléatoire des épisodes de série, qui, si j’ai bien tout suivi, ne font pas peur à 20h50 – je tremble encore cependant après avoir entendu le rire sardonique du serial killer évoqué précédemment dans l’épisode d’hier soir – et ne sont pas intéressants à 22h15, je ne regarde pas le dernier épisode de la soirée, que la chaîne juge le moins bon.

Sinon, je pense qu’Ingrid avec sa décoration topissime et son ambitieux menu aurait du gagner cette semaine de dîners et non échouer à 2 dixièmes de son rival de lundi, essentiellement parce qu’elle a tenté de miser sur tous les tableaux – cuisine, décoration et ambiance – en se tenant à son fil rouge comme John, l’ennemi du Mentalist, tournant autour du bricolage. Je lui pardonne même son côté très légèrement hystérique et un rien agaçant, parce que ses desserts avaient l’air succulent.

Rien à ajouter, puisque je ne regarde la télé que pour le dîner et après 20h30 en ce moment, ce qui ne va pas durer, rassurez-vous !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s