Twitter ou pas twitter, telle est la question…

En lisant les billets de William sur Twitter, j’ai presque eu envie de franchir le pas qui me tente depuis quelques mois et puis j’ai réfléchi. Je passe déjà trop de temps à poster, consulter mon facebook, actualiser mon statut, lire les commentaires d’un côté, les fuir de l’autre… Internet est déjà une passion bien assez chronophage, alors autant ne pas me laisser embarquer dans ce nouveau vice. Pourtant *soupirs*, je sais que j’aurais de quoi l’alimenter rien qu’en visionnant le sommaire de « 100% pour Mag », qui consacrait lundi un sujet aux gens qui vivent en pyjama, ce qui serait « tendance » selon l’émission d’Estelle « la poissonnière » Denis ou en regardant « un dîner presque parfait » lancé dans une semaine belge à nouveau totalement gratinée.

Pour vous donner une idée, si je twittais, depuis lundi je vous aurais indiqué que Nathalie de « Secret Story 2 » participe à la spéciale Belgique d’un « dîner presque parfait » sous le pseudonyme de Jessica, et qu’elle a pris 20 kg après l’émission.

La preuve…

(Nathalie…)

(Jessica ou l’inverse…)

Je vous dirais également que je n’en peux plus de la voix off naze de « Super Nanny » dévolue aux dîners belges qui enchaîne les jeux de mots pas terribles et qui s’en est donné hier à cœur joie avec l’animation coiffure…

Mais bon, je résiste…mais jusqu’à quand ?

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s