Et là c’est le drame…dans un dîner presque parfait !

Grâce au « dîner presque parfait » d’hier, j’ai trouvé une thématique formidable pour « 100% Mag » : « pour gagner 1000 euros, ils sont prêts à tout » ! A l’appui, je prendrai le cas de Philippe, le candidat belge qui a tenté d’étrangler son adversaire. Ainsi, à l’avenir, il aura une concurrente sérieuse de moins sur sa route – elle a obtenu la très bonne note de 7/10 – mais ça lui apprendra également à éviter de pinailler sur le nom et la composition des sauces, bien fait !


Bon, malheureusement pour Philippe, Hélène a survécu et lui a donc collé un fameux 0/10 en animation. Mais comme l’hôte d’hier soir n’est pas homme à se démonter, il venait d’expliquer à la caméra que si elle notait ce qu’elle avait appris, et non sa réaction épidermique à l’apposition des mains d’un type costaud sur son cou, elle lui mettrait une bonne note…. Malheureusement pour lui, elle n’a apparemment pas retenu grand-chose de ce cours.

J’ai hâte de voir la façon dont la découverte des notes va tourner (au vinaigre), vendredi.

Pour ceux qui pensent que j’exagère, un petit tour sur M6replay s’impose. J’ai « capturé » les images sans le son et la séquence est vraiment très violente. A la place de M6, j’aurais songé à faire figurer un petit bandeau pour inciter les enfants à ne pas reproduire la séquence chez eux.

Ca n’a rien voir, quoique, mais dans le registre des gens prêts à tout pour ramasser de l’argent, il faudra que je vous parle prochainement du « manoir de la peur » de NT1 avec Marjolaine de « Greg le millionnaire » qui ne sert à rien dedans et surtout Nigel de « preuve à l’appui » qui joue les hôtes démoniaques. Pour vous situer l’émission, c’est un mélange savant du petit train de l’horreur dans une fête foraine et de « Fear Factor ».

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s