Les Clinton de Saint Tropez

Grâce à Virgin 17, qui est le pendant sur la TNT du TF1 des années 2000, je retrouve tous les samedis en fin d’après midi les héros de « sous le soleil ». Moi qui pensais naïvement tout connaître des intrigues de la série, je viens de découvrir que Baptiste et Jessica étaient décidément les Clinton de Saint-Tropez.

Je m’explique…

Avant que Jessica ne devienne l’édile de la station balnéaire culte de la Côte d’Azur (battant à cette occasion le John McCain du Sud de la France incarné par Bernard Ménez), Baptiste, son époux, a occupé cette fonction et durant son mandat, comme l’ex président américain, il a eu une liaison avec une stagiaire brune.

Dire que jusqu’à aujourd’hui j’ignorais ce détail…

Mais Jessica n’a pas été supplantée à la direction de la ville de Saint-Tropez par un candidat charismatique de couleur, elle a bel et bien obtenu la place surclassant ainsi Hilary. Quant à la carrière de Baptiste, j’ignore encore si elle va être affectée par l’événement. En tout cas, comme Hilary, Jessica projette de lui pardonner mais pas dans l’immédiat…
Laisser un commentaire

