Le top des beaux bruns

Lundi, j’ai choisi de m’adresser à mon public hétéro mâle – lesbien, aujourd’hui je mise sur les filles hétéros et mes amis gays. J’ai en effet décidé de me consacrer à la réalisation d’une échelle classant, selon mes critères discutables, les plus beaux bruns du petit écran.

[Une bien belle image pour introduire ce classement…]

Ce classement est garanti « Mc Dreamy free », je tiens à le signaler dès le départ.

Les erreurs de jeunesse
J’écarte d’emblée Starsky, que je trouvais anti-sexy au possible, petite. J’ai toujours préféré Hutch, le blond, personnellement, même si aujourd’hui mes goûts me porteraient plutôt vers le brun frisé, mais qu’importe je commence ce classement avec Rob Estes que j’aurais pu trouver magnifique dans « les dessous de Palm beach » s’il n’avait pas porté de ridicules costumes bariolés. Par la suite, les choses se sont arrangées quand il a commencé à sortir avec Heather Locklear, Amanda de « Melrose Place ».

J’ai craqué pour la première fois sur la belle tête carrée de George Eads lorsqu’il interprétait le fiancé de la belle héritière de « Savannah », un excellent soap d’Aaron Spelling qui vaut largement « Melrose Place », mais qui a eu beaucoup moins de succès. Je l’ai retrouvé avec plaisir dans « les Experts », mais son côté un rien monolithique parasite sa position dans mon classement.

Matthew Fox me touchait plus en frère de famille dépassé dans « la vie à cinq » qu’en super héros à états d’âme dans « Lost ». En plus, maintenant il fait de la pub pour le shampoing, ce qui achève de le décrédibiliser à mes yeux.

Tom Selleck sera le seul moustachu à figurer sur cette échelle de la beauté mâle brune. Je l’ai adoré en Magnum et dans le rôle de Richard, le fiancé âgé de Monica.

Nathan Scott vieillit assez mal dans la série qui narre ses aventures et celles de son frangin blond, mais il reste l’archétype du beau brun à tête d’américain comme je les aime.


Le peloton de tête
Vous serez, à mon avis, nombreux et nombreuses, à remettre en cause la présence de Matthew LeBlanc, Joey Tribbiani de Friends dans ce classement, mais même un peu curvy, je le trouve passablement craquant.

Josh Duhamel n’est pas vraiment brun, mais il n’est pas réellement blond non plus, j’ai donc choisi de le faire figurer dans le TOP 5 de ce baromètre. Physiquement, il n’est pas loin de la perfection à mes yeux. En plus, dans « Las Vegas », il sort avec Delinda, qui est pour le coup avec Evangeline Lilly, l’une des plus jolies héroïnes de série de tous les temps.

Dean Cain, en superman surtout mais également en milliardaire dans « Las Vegas », demeure le beau brun par excellence. L’abus de donuts nuit malheureusement à son modjo, mais il ne figure cependant pas dans mes erreurs de jeunesse.

Eddie Cibrian est le jumeau bénéfique et masculin de Brooke Davis (Sophia Bush). Il est en effet beau, brun et doté de magnifiques fossettes craquantes. Je l’ai adoré dans « New York 911 » et retrouvé avec plaisir dans le peu que j’ai vu de la saison 3 d’ «Ugly Betty ».

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s