Mes nuits avec NRJ12…

Il m’a fallu attendre 23h20, hier, pour me délecter de ma dose hebdomadaire de « Poker : Mission Caraïbes ». Au préalable, j’ai du visionner « mes parents vont t’adorer ». Ce programme est un peu l’opposé exact de « Surprise sur prise ». Après des années à être piégés par des anonymes moqueurs, les célébrités ont en effet décidé de prendre leur revanche. « Mes parents vont t’adorer » met en scène des parents provinciaux venus rendre visite à leurs rejetons qui habitent désormais la capitale et qui ont quelqu’un à leur présenter. Cette personne s’avère être une personnalité, qui fait tout ensuite pour leur devenir odieuse. J’avais vu la fin de l’épisode consacré à Benjamin Castaldi, qui n’a pas besoin de beaucoup se faire violence pour être pénible, et surtout celui consacré à une ex Miss, qui avait excellé dans le rôle de la people bourrée de TOC. Hier l’émission proposait à André Manoukian et Victoria de « la roue de la fortune » de découvrir leurs beaux-parents imaginaires.

J’avoue que l’omniprésence actuelle de Dédé de « la Nouvelle Star » dans les médias finit par me saouler et j’ai donc mollement apprécié son numéro de star qui se fait arnaquer par tous les escrocs de la création. J’ai simplement souri quand il a pris « Maître Nadjar » au téléphone, un petit clin d’œil aux amateurs du télé-crochet de la six. J’ai carrément zappé Victoria qui devait contenir les assauts d’une belle-mère conquise et assez curieuse et d’un beau-père qui appréciait un peu trop son décolleté.


A 23h30, j’ai enfin pu apprendre que Yohan, le favori de la compétition et sosie officiel de Cyril de « Secret Story » et Karine, avaient quitté la compétition la semaine dernière. Quelle perte pour le jeu et surtout pour les téléspectateurs des deux sexes et toutes sexualités confondues !
Fort heureusement, l’odieux Julien nous a livré un exquis festival de beaufitude. La prod’ généreuse s’est employée à le réconcilier avec Margaux, sa jolie petite poupée (plutôt Skipper que Barbie) de « copine » d’occasion. Après une journée passée ensemble à Saint Barth’, on croyait les amoureux réunis à jamais et hop le soir venu alors que la prod’ invitait les candidats à se lâcher dans une boîte de strip-tease, le jeune homme n’a pas pu résister à la tentation et a accepté l’offre de son pote José qui lui proposait un effeuillage en privé. Margaux, la fourbe, l’a mal pris, ce que Julien a eu du mal à comprendre. Après tout la fille n’était-elle pas payée pour ça ? Margaux n’allait quand même pas faire sa jalouse pour si peu ? Et si…
Et le poker dans tout ça ? Euh, on s’en fout, non ?
Je n’ai pas attendu de savoir qui allait emporter le jeu pour dormir. Cette grande émission va me manquer…

Laisser un commentaire

