Le point indispensable sur les Frères Scott

Comme me le signalait une lectrice anonyme, mais toutefois bien intentionnée, qui pourrait aussi bien s’avérer être un lecteur finalement, j’ai zappé, la semaine dernière, mon point Scott. Mais finalement, un résumé ne s’impose que tous les quinze jours, donc tout va bien…

Lucas et Peyton roucoulent toujours, malgré la trahison de la blonde quadragénaire, qui avait omis de signaler à son écrivain de compagnon qu’elle était sortie avec le producteur qui désire adapter sur grand écran son premier roman. Pour s’occuper, Peyton a organisé un gala de charité pour les amis soldats de son frère noir mais méritant quand même parce qu’il défend son pays et puis elle a cru qu’elle était malade alors qu’elle n’était qu’enceinte de Lucas. Ouf…

Lucas, de son côté, a rencontré Dawson. Euh, en fait, il a surtout rencontré l’interprète de Dawson venu faire une apparition complètement vaine dans la série, qu’on a souvent comparé à la sienne en moins bien cependant.
Ce qu’il faut retenir de tout ça : Lucas et Peyton sont comblés et chiants, vivement qu’ils s’en aillent.


Haley, de son côté, tarde à se remettre à la chanson et joue donc les mentors pour Mia, la chanteuse que produit Peyton, et qui ne sert à rien dans la série, sinon à créer un semblant d’animation en sortant avec un ex de Brooke, Chase « le jeune chaste » reconverti depuis dans la vente de moquette. Son mari, Nathan, amorce son retour dans le basket, mais tout doucement comme le chantait si bien Bibi. Du coup, nous sommes obligés de suivre les aventures de leur chiard que tout le monde adule mais que personne ne surveille. Le petit Scott est devenu ami avec le frère de Quentin, mort de façon prématurée dans une supérette, et les deux têtes à claques hautes comme trois pommes sont parties au cimetière voir Quentin pour arracher quelques larmes aux téléspectateurs pas trop blasés.
Ce qu’il faut retenir de tout ça : rien, sauf si on est gay et qu’on aime voir Nathan torse nu sous des prétextes fallacieux…

Brooke a découvert que le meilleur ami de sa fille adoptive de 15 ans était son agresseur et lui en a voulu l’espace d’une seconde décisive. La gamine a fugué et s’est retrouvée prise en otage par le frère de ce type qui s’est avéré être le vrai méchant et surtout l’assassin de Quentin. Fort heureusement, le vilain a été mis sous les verrous et Brooke a exorcisé une arme à la main le traumatisme de son agression. Elle se rapproche désormais dangereusement du producteur de Lucas, qui n’est autre que l’ex de sa meilleure amie et le sosie de son ex petit copain accessoirement.

Ce qu’il faut retenir de tout ça : Brooke va bientôt retomber amoureuse et coup de bol le gentil couple disposera déjà d’une fille quasiment majeure.

Micro a perdu, de son côté, l’amour de Milicent, qui était moche de toute façon avec ou sans lunettes et qui à cause de lui a perdu sa virginité avec l’ex de Brooke, pas Chase, un autre, qui s’est remis à boire pour la peine.
Ce qu’il faut retenir de tout ça : Micro est moche et Brooke a trop d’ex.

Si d’anciens personnages, dont on se fout, sont revenus pour allonger la sauce – Mia et Chase donc qui forment déjà un couple insipide – d’autres ont disparu.

RIP Debbie et Skills, Dan Scott…
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s