Girl Power (1)

Cette année, trois filles affrontent Jonathan, la tête d’ampoule de la maison des secrets, en finale. Si je crois modérément aux chances de sa gitane de nouvelle petite amie, qu’il a portée à bout de bras jusqu’à ce stade du jeu, je m’interroge sur le potentiel des deux autres protagonistes.

Emilie, la chti, clone en bon état d’Amy Winehouse, qui a su mettre de l’eau dans son vin au fur et à mesure de l’aventure, est-elle en capacité de l’emporter ?
Le phénomène chti pourrait jouer en sa faveur. De plus, la jeune femme a eu l’heureuse idée d’admettre, fermement poussée en ce sens par la prod’, en cours d’aventure, qu’elle était en fait amoureuse de Léo, qu’elle aimait rendre heureux dans les toilettes jusque là. Enfin, elle a survécu à pas mal de nominations comme deux de ses adversaires.

[Il s’agit d’une capture d’écran « maison », qui doit m’amener les requêtes : Cindy de Secret Story 3 nue, Cindy tétons, Cindy nue, Cindy exhibitionniste…]

Cindy, l’hystérique exhibitionniste ou l’exhibitionniste hystérique, a-t-elle, de son côté, des chances de triompher ?
Elle a su garder jusqu’au bout son secret absurde, « je suis bisexuelle », ce qui pourrait jouer en sa faveur. De plus, elle n’hésite pas à payer de sa personne en exhibant fièrement sa plastique, enfin surtout ses énormes mamelles, sous des robes transparentes. Enfin, elle est la seule à avoir osé tenir tête au despote pas toujours éclairé, bien qu’il soit une tête d’ampoule, de la maison.
Son fort caractère peut, tout comme sa façon d’exhiber son corps auquel un séjour prolongé dans la maison n’a pas fait de bien, jouer également en sa défaveur. Sans compter que Cindy n’a pas adhéré au bon clan. Ainsi Benji lui avait signalé lors d’un prime qu’à 80% les téléspectateurs préféraient la tribu de Jonathan.

Quant au surdoué, ses relations avec à peu près toutes les filles de la maison, mais plus spécifiquement Daniela et Sabrina, lui joueront-elles finalement des tours ?
Nous le saurons vendredi. Il a survécu à un nombre conséquent de nominations, comme sa nouvelle dulcinée ou Emilie, mais il a été en plus plébiscité à plusieurs reprises par le public du web qui aimait son clan et voulait qu’il soit son complice.

De mon côté, j’ai une nette préférence pour Emilie…
Mais, dans tous les cas, GIRL POWER de Cindy oblige, je désire qu’une fille l’emporte (mais je n’irais pas jusqu’à me salir les mains en votant pour cela).

[Le deuxième volet de mon histoire de la télévision est quasiment prêt est finalement presque aussi conséquent le premier. Si tout va bien, je poste « les années Giga » demain !]

Laisser un commentaire

