Nostalgie caraquienne…

Je vis mal l’arrêt de la star academy, qui me plonge depuis une semaine dans des accès de mélancolie, suivis de moments de colère. Telle Cindy, je me mets alors à hurler sur les gens qui dérangent l’ordonnancement des toilettes pourtant rangés par Didier. Il faudra au passage m’expliquer comment on range des chiottes…. Bref, je me mets en colère comme la virago hystérique aux seins tombants de la télévision.

Harlem, Mathieu, John, Pierre, Pierre, Pierre, Radia, Francesca, Lucie, Hoda, Maud, Grégoire, Emilie, Alexia, Arnaud, Ludovic, Marina, Dominique, Morganne, Anne, Moïses, Michal, Romain, Lukas, Anne-Laure, Claire-Marie, Laure, Jérémy, Judith, Maureen, et bien d’autres ont marqué à leur manière l’histoire de la star academy et me manquent aujourd’hui. Je m’en rends compte en visionnant les clips.
J’ai même failli écraser une larme en écoutant « Adieu Monsieur le professeur » pour vous dire si l’heure est grave.

En revanche, je maudis sur dix générations Gautier, Yvane, Alice, Quentin, Joanna, Maryline, Harold et Mickels (au hasard) les fossoyeurs de mon émission favorite et leur fourbe acolyte Anne D. Je pardonne tout, par contre, à Marine Méchin qui a tout fait pour sauver l’émission de son côté.

J’ai compilé sur le Post, plus pour des soucis techniques que par réelle envie de mettre ces billets là bas, les génériques (il me manque toutefois celui de la deuxième promotion) et les meilleurs clips (enfin les clips) des huit promotions de la star academy.

Auteur : poclatelephage

Blogueuse téléphage depuis 2004. Ecrivez-moi : poclatelephage@gmail.com Suivez-moi : https://twitter.com/poclatelephage

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :