La première demande au mariage entre deux candidats de la télé-réalité en direct, c’était hier soir sur TF1 !

Vous serez certainement surpris de l’apprendre, mais les primes de Secret Story me mettent extrêmement mal à l’aise. La chaîne, dont les dirigeants se prétendaient très choqués par le Loft, a depuis repris et amélioré le concept.

Les primes reposent désormais sur deux mamelles essentielles – je ne parle évidemment pas de l’abondante et finalement répugnante poitrine d’Angie – l’usage des magnétos et le montage arrangé qui va avec et les confrontations ou les surprises.


Hier, Jonathan, dans le rôle de Samantha, et Daniela, dans celui de Nathalie, nous ont rejoué à leur manière le célébrissime désormais : *accent belge* « mais tu couches avec Marilyn !!!!!!!!!!!!!! » transformé en l’occasion par *accent portugais* « mais tu dors avec Sabrina ». En effet, fort heureusement, Sabrina veut rester vierge, malgré ce qu’a affirmé avec beaucoup de classe Daniela sur sa pureté, nous sommes donc certains que ce rapprochement est demeuré chaste.

Grâce aux subtils montages et à l’utilisation de la pas du tout bidon machine à détecter le mensonge et l’attraction physique, les mignons neuneus de la maison, Kevin et Vônessô, ont été balancés nouveau couple phare de la maison. Il va bien falloir compenser l’absence d’Angie et Romain…

Jusque là, j’étais restée très zen, je pensais en entendant Benji que la révélation de Romain allait être l’annonce de son départ de la maison, que le jeune homme allait nous la jouer Pierre ou Yvane et reprendre sa liberté avant qu’on ne lui donne, et bien non en voyant le décor, j’ai compris et gémi.
Noooooooooooooon, il n’allait pas faire ça, la faute de goût ultime, demander sa dulcinée en mariage en direct dans une émission de télé alors qu’il vient de divorcer et qu’il la connaît depuis 29 jours au mieux.
Que des couples établis comme Isabelle, la belge et son homme ou Nath et Same le fassent, c’est une chose mais pas eux….
Nooooooooooooon, j’ai presque voulu zapper et ma femme m’a indiqué qu’il fallait être forte. Si nous avions supporté les scènes entre Nat et Sam, l’an dernier, nous pouvions encaisser la demande en mariage de Romain sur un sirupeux slow de ce pauvre Robbie Williams.
Quand Romain a filé dans le sas, nous avons cru d’un côté qu’il allait chercher un prêtre – ma femme est finalement vieille France – ou sa fille – je suis une habituée de la télé-réalité et des ses ficelles, et donc complétement cynique. Mais finalement non, il s’agissait de ses chihuahuas…. Elle a accepté, il est parti. Elle va beaucoup pleurer sans que par miracle ses yeux ne s’humidifient…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s