La pénurie de mâles pousse les candidates de Secret Story 3 aux pires extrémités.

Depuis le dernier prime, où le révélateur de la vérité vraie qui a fait tomber Bill Clinton a révélé que Majia et Cindy étaient folles de Jonathan, je m’interroge sur le pouvoir de séduction apparemment absolue de la tête d’ampoule de la maison des secrets.

[Je me pose également des questions sur sa culture générale fascinante, puisque malgré son QI énooooooorme, le jeune homme ne connaît apparemment pas le syndrome de Stockholm qu’il a rebaptisé pour l’occasion « complexe de Stalingrad ». Enfin, ayant le QI d’une huître, je méconnais peut-être simplement le célébrissime « complexe de Stalingrad » qui s’applique à une femme qui fuit Interpol.]

J’en reviens à mon surdoué qui a donc déjà fait succomber dans le désordre Majia, Daniela, qui est quand même l’ex maîtresse d’un ballon d’or, et cette cochonne de Cindy, et qui cette semaine en bonus semble décidé à draguer Sabrina, qui pourrait même lui céder sa virginité (une information à prendre au conditionnel cependant).
Jonathan serait-il en plus d’un génie, un Don Juan et auquel cas pourrait-il prétendre avoir eu 780 conquêtes comme le célèbre John-David ?

Comme je vois clair dans les plans de la prod’, je me demande si ces vraies fausses nominations ne serait pas l’occasion d’enfermer dans la pièce secrète le chaud bouillant Jon’ et la charmante Sabrina…

Sinon, pour les non fans de « Secret Story », j’ai attaqué ce matin par abnégation pure le visionnage de la saison 3 de l’insupportable « Foudre ». Alex a disparu et Alice a du chagrin. Fort heureusement un nouveau venu pourrait bien très vite lui faire oublier son amour perdu.
Le premier épisode était déjà tellement ésotérique que j’ai eu du mal à suivre le deuxième dans son intégralité. Une calédonienne a réalisé maintes prophéties, tandis qu’Alice a apparemment au le coup de foudre pour le joli blond nouveau venu.
Bref, je vais essayer de tenir, mais je ne promets rien.
Laisser un commentaire

