En attendant le prime…

D’après les rumeurs du web, dont j’ai distraitement pris connaissance cet après-midi durant une pause méritée dans mon labeur quotidien, un nouvel habitant rentrerait dans la maison des secrets ce soir et il s’agirait d’un chien.


Son secret ne serait pas, comme je l’ai pensé au début, d’avoir été l’amant d’un des chihuahuas d’Angie, mais d’être l’ancien candidat à la mairie de Marseille. L’animal serait doté d’une cagnotte et disposerait a priori du droit d’aboyer dans le confessionnal.

Je sais, c’est risible et j’ai du mal à savoir si je dois croire à cette rumeur.

En même temps, des choses complétement improbables se sont déjà passées dans la maison des Secrets.
Le fourbe Léo entretient une relation trouble avec Emilie la chti, qui a du s’arrêter au CE1, car comme sa copine, qui était trop laide avant, elle ne maîtrise pas la concordance des temps.
Pire encore, Cindy, qui devrait vraiment porter un soutien-gorge, tente de séduire le sosie ambivalent de Vincent McDoom, qui avait pourtant promis de ne pas se mêler trop à la plèbe.

Je me demande quel sera le prochain couple improbable de la maison.
Elisabeth et Kevin ?
Jonathan, la tête d’ampoule, et Vônessô ?

Je sais, je ne parle plus que de « Secret Story », mais en même temps c’est le seul truc que j’aperçois à la télévision en ce moment.

Laisser un commentaire

