Quand la prod de Secret Story prend vraiment les téléspectateurs pour des cons…

J’ai appris avec stupeur en rentrant du travail que Romain avait trahi les Zintrus de façon encore plus flagrante que le diabolique Léo, bien décidé à jouer les fêtards avec les tanches chtis de la maison des secrets. En effet, Ken chevelu aurait révélé à Jonathan le secret des quatre’z’Intrus. Il sera donc nominé d’office cette semaine et la minette pré pubère devra décider, que comme Lucas ou Jean-Pascal, les autres tricheurs illustres de la télé-réalité, il doit rester dans le jeu (ou pas, ce qui me paraît assez invraisemblable).
Ce rebondissement tombe à point nommé et empêche ainsi le Vilain clan des aînés de virer, l’une des bonnes clientes chtis de la maison. La vie est fort bien faite parfois.

Je ne reviens pas plus que sur le Post sur l’épisode particulièrement chiant de « l’amour est dans le pré » d’hier. Je suis très heureuse de constater que Norbert a trouvé chaussure à son pied, une femme qui ne rêve que de cuisiner pour lui et sa mère qui se coupe apparemment les cheveux toute seule. La future femme de Norbert n’a qu’un menu défaut, elle a presque autant de cheveux sur le caillou que son fiancé. Mais avec un bonnet, elle est très jolie. En plus, ainsi elle ne passera pas son temps chez le coiffeur.
De son côté, Marylin perpétue la tradition des candidates forcément revêches dans l’amour est dans le pré. Elle a peut-être pris la mouche en constatant que l’un de ses prétendants pensait la conquérir en l’engraissant (encore). Je ne sais pas…
Quant aux autres, ils sont incolores et inodores, et apparemment même pas aptes à donner un peu du leur pour l’amour d’une femme…
Le résultat de l’énigme de l’été et le nom du vainqueur tomberont demain.
En attendant, je me délecte des Kinder Joy en constatant que le merchandising « l’âge de glace 3 » passera définitivement par moi. Après le verre du Happy Meal, j’ai maintenant le jouet du nouveau produit Kinder.
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s