J’ai appris avec stupeur en rentrant du travail que Romain avait trahi les Zintrus de façon encore plus flagrante que le diabolique Léo, bien décidé à jouer les fêtards avec les tanches chtis de la maison des secrets. En effet, Ken chevelu aurait révélé à Jonathan le secret des quatre’z’Intrus. Il sera donc nominé d’office cette semaine et la minette pré pubère devra décider, que comme Lucas ou Jean-Pascal, les autres tricheurs illustres de la télé-réalité, il doit rester dans le jeu (ou pas, ce qui me paraît assez invraisemblable).
Ce rebondissement tombe à point nommé et empêche ainsi le Vilain clan des aînés de virer, l’une des bonnes clientes chtis de la maison. La vie est fort bien faite parfois.
De son côté, Marylin perpétue la tradition des candidates forcément revêches dans l’amour est dans le pré. Elle a peut-être pris la mouche en constatant que l’un de ses prétendants pensait la conquérir en l’engraissant (encore). Je ne sais pas…
Quant aux autres, ils sont incolores et inodores, et apparemment même pas aptes à donner un peu du leur pour l’amour d’une femme…