L’enigme de l’été

En attendant l’orage salvateur et pour rejoindre mes préoccupations du moment, j’ai décidé de lancer le grand jeu de l’été, enfin de la semaine.

L’enigme du jour ne consistera pas à essayer de saisir pourquoi Léo en veut aux autres Z’Intrus et préfère s’acoquiner à des tanches, alors qu’il est un esprit supérieur, plutôt qu’avec une ex criminelle en cavale, un cerveau hyper actif, une bisexuelle diablement fouteuse de merde, un medium qui est persuadé que Dalida s’adresse à lui quand il a « Gigi l’amoroso dans la tête » et d’autres candidats moins marquants.
Léo préfère être ami avec Sôbrinô et sa pire ennemie, les deux chtis, et là vraiment sa stratégie m’échappe.
Aujourd’hui, j’ai décidé de célébrer l’été en rendant hommage au Zodiaque et à sa suite culte le Maître du Zodiaque, aussi connue sous le nom du M du Z.
L’enigme tient en deux questions.
1) Qui était le Zodiaque dans la première saison ?
2) Qui était le M du Z dans la seconde ?

Cette photo de Claire Keim, que je n’assume absolument pas, n’est en aucun cas un indice mais est simplement destinée à contenter mes lecteurs qui cherchent une photo de ses seins, la voilà.
Pour l’indice chez vous, il s’agit de Sunset Beach.

Désormais, vous avez jusqu’à ce que Pierre, qui sait, lui, se souvienne et m’envoie la réponse par mail pour participer. J’invite Pierre à laisser 24 petites heures à compter de la mise en ligne de ce billet (le 6 juillet à 19h30) pour laisser aux autres le temps de se souvenir.

Pour les réponses, envoyez les à poclatelephage@gmail.com.
Nous réfléchirons ensuite à un gain potentiel si quelqu’un participe réellement.
Laisser un commentaire

