Dark POC VS D…Y

Aujourd’hui, je vous livre a priori, joie, bonheur et contentement, mon dernier billet sur l’épopée de la panne de mon téléviseur.
Vous en êtiez restés au moment, où nous avions choisi un nouveau téléviseur et où j’étais redevenue une gentille fille, calme, sereine et posée, qui attendait la livraison de son nouveau joujou.
Vous vous doutez que cette magnifique sérénité n’a pas duré…


Et que Dark POC, qui présente de dangereuses similitudes avec Dark Willow a refait son apparition…

[…mais tu vas me la livrer cette putain de télé !]
Partant en week-end à Londres, je maintiens que j’avais calé ma livraison au mercredi 1er juillet, mais chez Darty, ils ont noté, de leur côté, que l’objet devait arriver le lendemain. Je respire, je me calme, je suis zen… Personne ne sera à la maison pour accuser réception de l’appareil mais qu’importe. Le lendemain matin, je m’entends donc avec le livreur qui accepte de me déposer la télévision en fin de matinée m’expliquant qu’il terminera sa journée par moi.
Oui, à Toulouse, les livraisons n’ont lieu que le matin.
Je quitte le boulot avant midi pour me précipiter chez moi afin de recevoir le livreur, qui n’est jamais venu évidemment.
Et là, dans les locaux d’une prestigieuse publication, Dark POC a refait son apparition quand le livreur simplet lui a soutenu au téléphone qu’il ne lui avait jamais parlé le matin et qu’ils avaient donc jamais convenu ensemble d’un rendez-vous en fin de matinée.
Je vous épargne le dialogue de sourd.
Un homme est apparu dans le bureau pour signaler à l’assistance médusée que la femme présente ici et hurlant au téléphone venait de plonger dans la quatrième dimension.
Finalement, j’ai obtenu un rendez-vous pour ce matin et l’objet du désir est posé à la place de son prédécesseur. Ma nouvelle télévision est superbe et dotée de nouvelles fonctionnalités que je vais pouvoir découvrir tout au long de ce trop court week-end.

Comme la vie est injuste. TMC semble avoir décidé déjà d’arrêter la diffusion de Dawson et je ne suis pas sûre que France 4 ait prévu une programmation estivale pour « la porte ouverte à toutes les fenêtres ». Mais je me console en redécouvrant Joey sur France 4, qui a déjà réussi à me faire sourire.

Je me dois quand même de signaler que l’élimination des hôtesses de l’air corses de Pékin Express m’attriste Elles aureint du gagner, mon avis.
Sinon, il faudrait que nous débattions ensemble de l’avenir des pages roses…. En attendant, je tente de résister à la tentation de m’offrir le M du Z sur cdiscount à un prix défiant toute concurrence.

Auteur : poclatelephage

Blogueuse téléphage depuis 2004. Ecrivez-moi : poclatelephage@gmail.com Suivez-moi : https://twitter.com/poclatelephage

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :