Et si Alan Dale était le Maître du Monde !

En combinant ma nouvelle passion pour « Newport Beach » et mon intérêt constant pour « Lost », je me suis rendue compte qu’Alan Dale tirait toutes les ficelles en ce bas monde. J’évoque ces deux séries, mais je songe évidemment également à « Ugly Betty ».


Alan Dale est donc le cruel, fourbe, et ambiguë Charles Widmore de « Lost », sur lequel la saison 5 en cours de diffusion aux Etats-Unis fait des tas de révélations qui devraient surprendre les fans de la série.

Alan Dale est également le fourbe, cruel et ambiguë Caleb Nichol, le père de la magnifique Kirsten Cohen dans « Newport Beach ». Il se contente là d’être un ponte local de l’immobilier.

Mais Alan Dale campe aussi l’ambiguë, fourbe et cruel Bradford Meade dans « Ugly Betty » où il incarne un magnat de la presse fétichiste des pieds.

De la côte Ouest (Newport Beach) à la Côte Est des Etats-Unis (New-York) en passant par l’Angleterre et une petite île aux pouvoirs inimaginables du Pacifique, Alan Dale étend son pouvoir sur le Monde.

Alan Dale me fait d’autant plus peur qu’il est apparu, d’après wikipédia, dans « 24 heures chrono » en tant que vice-président des Etats-Unis, dans « à La Maison Blanche » dans le rôle d’un secrétaire d’Etat, et même dans « X Files ».

Alan Dale est donc un peu le maître du Monde de la fiction américaine.

Si vous êtes plus terre à terre que moi, en parcourant la fiche wikipédia d’Alan Dale, vous pourrez constater qu’il cachetonne énormément ou qu’il a le vent en poupe…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s