Hommage à…

Samedi, je suis quasiment sûre d’avoir croisé Virginie Desarnauts dans la rue, ce qui n’est pas illogique puis qu’elle est toulousaine d’origine. N’étant pas parisienne, je ne suis pas habituée à croiser d’immenses célébrités en me promenant dans la rue, mon émotion a donc été assez grande. En plus, je l’ai trouvée magnifiquement belle, comme dans mon souvenir, sur le petit écran. Pourtant, deux collègues m’avaient indiqué qu’elle avait pris un méchant coup de vieux.

Je sens que vous cherchez toutes et tous en vain qui est cette personne que vous connaissez mais que vous situez mal finalement. Il s’agissait de la cousine de Justine de « Premiers Baisers», qui s’appelait justement Virginie. Elle est tour à tour sortie avec Luc et Anthony, pendant que Justine avait une liaison avec Anthony puis Luc. Les cousines partageaient tout, sauf Jérôme évidemment, jusqu’à leur appart’.

Ensuite, j’aimerais dire que j’ai suivi la carrière de Virginie, notamment quand elle a entrepris de faire du cinéma, mais non en fait alors je ne vais pas vous mentir.

N’empêche que moi j’étais folle amoureuse de Virginie quand j’étais ado… Elle m’attirait déjà bien que Luc ou Anthony…

Laisser un commentaire

