Les mots clés de mars

S’il ne devait y avoir qu’une raison pour que je poursuive mon activité sur « les pages roses » (bravo à la personne qui a trouvé cette expression, je suis littéralement fan), outre mes lecteurs adorés évidemment, ça serait mes fabuleux mots clés et je peux dire que mes lecteurs se sont foulés durant mon silence.

Questions pour une téléphage
est ce qu’une phobie peut être un bon secret pour entrer dans secret story
Ca dépend laquelle. L’arachnophobie par exemple est une phobie naze pour « Secret Story » alors que l’agoraphobie ou la claustophobie peuvent être déjà plus amusantes.

traitement contre piqure de chitras
Ne pas participer à « Koh Lanta »…

idée d’epreuve a faire pour un anniversaire sur le theme de koh lanta fort boyard
Manger des tarentules grillées ou à défaut les cafards qui traînent ? Tenter l’apnée dans la baignoire ? Rester suspendu le plus longtemps possible au lustre ?…

on pouvait retrouver barracuda fute et hannibal dans l’agence acapulco ou l’agence tout risque
Quelle merveilleuse question ! L’agence tout risque, voyons, dans l’Agence Acapulco, il y avait Hulk Hogan et non Baracuda.

déguisment de rory gilmore
Hmmm, un tour chez Cyrillus devrait suffire, non ?

les freres scott arbre généalogique



C’est moi qui l’aie fait…

vivre sans télé poc
POC ne peut pas vivre sans télé mais je suppose que l’on peut exister sans Télé POC.

acheter peluche hugsy
J’ai essayé également de m’en procurer une mais je ne l’ai jamais trouvée. Le premier qui trouve avertit l’autre ?

M6
rediffusion du 22ème épisode saison 6 d’une nounou d’enfer
Il suffit d’attendre un an pour que M6 remette ça avec la nounou alors soyez un peu patient.

directrice de casting émission mon voisin est une rock star
Une merveilleuse mais cependant fugace émission de M6….dont je ne connais pas la directrice de casting malheureusement.

j’ai loupe l’episode du dr quinn d’aujourd’hui puis je le revoir
Sur M6replay probablement, mais est-ce vraiment indispensable ?

les mécontents de la deco de valerie damidot
Je les cherche encore pour mon compte personnel. La première qui trouve avertit l’autre à nouveau ?

quelle est l’episode ou malcolm rencontre sa petite ami grasse a des devoirs
Je ne savais pas que Malcolm avait une petite amie grasse.

jean amour est dans le pre faché mère
Ca ne serait guère étonnant. Elle a gâché sa magnifique relation avec la blonde au front proéminent pourtant bizarrement folle de lui.

super nanny plein d’épisodes
En tout cas, M6 diffuse plein d’inédits en ce moment.

julie et karl bachelor 2009 actualités
Je sais, c’est un oxymore, non ?

TF1
quel est le prénom de la ravissante jeune femme^^ qui accompagne christophe dechavannes dans la roue de la fortunne sur tf1?
Que cette question est bien tournée… Victoria !

marie-ange nue dans le camping-car
Je suis sûre qu’il s’agit d’un mot clé fake pour me faire sortir de ma torpeur. Sinon, je ne vois pas.

France 2
bas melon mou énigme pere fouras
Hmm vous pourriez venir en aide à la personne qui veut animer son anniversaire avec des épreuves de Fort Boyard, vous…

France 3
coiffure dégradé valérie fa si la chanter
pascal brunner alcoolique
(x 15)
Je suis frappée par le revival « fa si la chanter » dans mes mots clés.

Arte
« cuisine des terroirs » voix off
Un autre fan du programme culte d’Arte, je suis aux anges.

TNT
;image censure sur la serie sabrina la sorciere
Sabrina étant une série super hot, j’imagine en effet que Gulli a du la censurer à mort.

????
lien de parente pete doherty et shannen doherty
On l’a déjà dit : aucun ! Sinon, à la limite, ça pourrait expliquer pourquoi il se détruit ainsi…

decor voiture balai
J’ignorais que les voitures balais étaient décorées, mais je le note. Consultez Valérie D., à la limite…

le confessionnal tlt
Ahhh, je suis heureuse de constater que je ne suis pas la seule fan de ce programme phare de la chaîne locale toulousaine.

anne depetrini es ce que tu est fille unique
Je l’ignore, je lui ai écrit, pas à ce sujet cependant, mais elle ne m’a jamais répondu.

des star qui couche avec leur frere et sœur
…mais qui ne s’en vantent pas a priori.

abattant de toilette mylène farmer
Le must pour un fan…

dalida saint nu
Oulalalalala, j’en reste sans voix là.

fond écran canicheblanc
coloriage supercoptere

Je ne peux rien pour vous, désolée…

Laisser un commentaire

