Lançons la chasse aux futurs secrets !

J’ai décidé aujourd’hui, une fois n’est pas coutume, de lancer un appel à contribution à mes lecteurs.

Comme vous ne pouvez pas l’ignorer le troisième appel à candidature pour participer à l’émission de télé-réalité « Secret Story » a été lancé par la chaîne et la production. Je vous propose donc aujourd’hui de m’envoyer de préférence par mail, afin de maintenir le suspense, vos idées les plus folles de secrets. Je les publierai ensuite sur mon blog rose.


De mon côté en brainstormant rapidement sur ma douche, j’ai songé à…

Je suis le fils, la fille, le frère, la soeur… d’un ancien participant de l’émission. Ce secret pourrait permettre de rendre un petit hommage à Marie-France, la délicieuse génitrice de Maéva qui ne supportait ni l’alcool, ni les mm’s, et encore moins les lesbiennes.

Dans le même esprit, je suis le/la meilleur(e) ami(e) d’un ancien de l’émission ou d’une célébrité.

Je suis abstinent, non sexuel ou je me réserve pour le mariage. Nous aurions ainsi l’anti-secret de John-David.

J’ai une maladie incurable. Je sais, c’est trash, mais l’année dernière Hayder avait plusieurs balles dans le corps suite à un fait divers sordide.

Je suis un ancien des productions AB ou une vedette oubliée de la télé-réalité.

Je suis la complice de la voix et un(e) blogueu(se)r qui balance sur le net les anecdotes de la vie de la maison des Secrets.

Je sors / je suis mariée à un(e) trans. Tous les concepts de couple ont été déclinés dans l’émission à ce jour sauf celui-là.

Je suis de la famille de l’animateur.

Pour faire plaisir aux candidats de l’an dernier, je suis une personne de petite taille mais bizarrement ça ne se voit pas.

Toujours en clin d’oeil à la précédente chasse aux secrets, je suis enceinte ou ce qui n’a rien à voir a priori je suis SDF ou ancien SDF.

Mon frère m’a proposé « j’ai été traitée de péripatéticienne par André Manoukian » ou « je suis le mari de Cindy Sander ».

Je vous passe le relais. Adressez-moi vos propositions à poclatelephage@gmail.com ! Je publierai celles qui me séduisent le plus en vous citant.
Laisser un commentaire

