L’instant Bree de POC

La semaine dernière, j’ai pu profiter de mon quart d’heure Bree Van de Kamp.

(Prends garde à toi si tu n’entretiens pas l’aération de ton appartement, Bree-POC veille !)

Tous les six mois, mon agence immobilière mandate des professionnels pour inspecter les aérations des appartements de la résidence où j’habite, histoire de vérifier que les vilains locataires paranoïaques ne l’obstruent pas ou que d’infâmes crados dignes de « c’est du propre » ou de sa version anglaise particulièrement gratinée « on passe l’éponge » ne collaborent pas à y faire circuler des bactéries voire des insectes.
Ma bree-attitude a mis un peu de temps à s’imposer puisque à 10h20 du matin j’ai ouvert aux deux techniciens en pyjama, j’avais complétement oublié qu’ils passaient précisément ce jour là. Je ne me suis pas démontée et les deux gars ont commencé à œuvrer dans la cuisine, la salle de bains et les toilettes. Là, le chef s’est extasié devant la propreté de mes aérations et je me suis sentie d’un coupfemmmmmmmmmmme») terriblement Bree.

Bon, après la conversation a dérapé, le chef des professionnels de la circulation de l’air a remarqué l’autocollant très peu républicain « stop Sarko » sur notre porte d’entrée et m’a expliqué qu’il approuvait autant cette démarche que la propreté de mon conduit d’évacuation de l’air. Nous avons ensuite passé une dizaine de minutes à tailler le bout de gras sur notre haine réciproque de notre président actuel. Mon moment était passé, tant pis…



Par ailleurs, je vous rappelle que ce soir M6 propose la coupe des champions de ses dîners. J’en ai donc profité ici pour lancer un grand sondage sur les émissions de télé-réalité que vous aimeriez revoir en édition « all stars ». Je vous incite fermement à aller voter librement *soutenez la star ac’* afin que ces résultats soient exploitables et que je puisse en tirer des conclusions *le public milite pour le retour de la star ac’*.
Je vous remercie par avance.

Laisser un commentaire

