Grippe et gâteau de mariage (part I)

Je justifie de mon absence de 5 jours sur la toile. J’ai eu la grippe.
En une semaine, j’ai été victime d’une tempête qui a justifié une alerte rouge de Météo France et bousillé quelques vitrines dans le centre ville de Toulouse et j’ai chopé la grippe.

Je ne vais pas vous raconter mes pics de fièvre, mon horrible toux caverneuse qui m’a laissé penser un moment que mes poumons allaient être violemment expulsés de mon corps par voie aérienne, mes éternuements, ma tension proche de 0… le tout m’ayant laissé encore aujourd’hui dans un état assez proche de l’Ohio, non ce que je voulais vous dire c’est qu’alors que j’étais malade à littéralement en crever, je pensais à Bertrand de « Koh Lanta ». Je le revoyais expliquer cet été à Christelle et Nathalie qu’avec la grippe, lui, il allait travailler parce qu’il n’aimait pas faire porter le poids de sa maladie sur le dos de la société en gros. Souvenez-vous ce petit couplet moralisateur avait été induit par le départ à l’infirmerie de son compagnon de galère Frédéric !

Bertrand, mon ami pilote d’hélicoptère, je travaille à mon domicile (et je ne fais du mal qu’à mes finances à moi quand je suis hors service) et pourtant même avec la matière et la meilleure volonté du monde, grippée, je n’ai pas réussi à me hisser sur ma chaise pour travailler face à mon pc, même aujourd’hui encore j’ai du mal à taper !

Cet hommage au meilleur aventurier non vainqueur à ce jour de « Koh Lanta » passé, je vous livre ces quelques photos. Avec ma Moitié, nous les avons cherchées sur le net pendant des semaines avant de nous résoudre à l’évidence, si nous les voulions, il fallait les faire…

Voilà donc le gâteau de mariage culte de Lane, la meilleure amie de Rory et de Zach, son fiancé dans « Gilmore Girls ». J’ai enfin pu réaliser ce cliché grâce à la rediff de France 4.

(Le cliché de ma femme…)

A titre indicatif, je veux le même pour mon mariage même si je sens que je serais obligée de jouer les Jack White bien que je n’ai pas une tête à chapeau car ma femme s’identifie totalement à Meg…

(ma photo à moi…)
J’aime l’épisode du mariage de Lane bien qu’il consacre la toute prochaine rupture de Luke et Lorelai. Cette rupture s’inscrit dans le panthéon de POC des fins de couple les plus terribles que je me propose dès demain de vous livrer ici même.
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s