Un blog complétement parfait !

J’ai enfin repris contact avec Brenda, ma cousine américaine, pour ceux qui ne connaissent pas encore son existence afin qu’elle m’adresse au plus vite le début de la saison 5 de « Lost ». Elle m’avait déjà fait la bonne surprise en milieu de semaine de m’envoyer le premier épisode de la dernière saison (je l’espère) de « The L Word » qui m’a valu simplement cette expression – un mini-spoiler attention que je mets en rose sur rose par conséquent – « oh mon dieu ils ont tué Jenny ». Une bonne nouvelle qui a tourné court très vite puisque les scénaristes semblent avoir entrepris de nous expliquer tout ce qui s’est passé avant son décès… J’attends de visionner la suite pour me faire un opinion mais pour le moment c’est encore pire que d’habitude ce que je pensais impossible.

Mais, à l’image d’un épisode des « Simpson », ce début de post n’a strictement aucun rapport avec la suite et comme je suis moins habile que Matt Groening, même aucun lien.
Je voulais vous présenter le nouveau bébé de ma femme qui est une tellement bonne cuisinière qu’elle écraserait les autres protagonistes d’un « dîner presque parfait » s’il se tenait à Toulouse et qu’elle participait à l’émission. Pour cela, elle aurait mis au préalable sous clé les fauves et fait disparaître pour la journée sa compagne téléphage.
D’ailleurs que font les conjoints et les enfants des candidats pendant les douze grosses heures où leur mari/femme/conjoint/père/mère cuisine ? Qui s’occupe des enfants quand Maman cuisine pour d’autres gens et dédîne tous les soirs ?
Bon, en vrai, ma femme ne participerait pas au jeu car elle n’est pas comme ces épatants végétariens que nous avons découverts dans les précédentes éditions du jeu prêtes à manger de la viande pour faire plaisir à son hôte – Dalila et la viande d’Autruche à Aix en Provence – ou capable de décréter qu’elle est végétarienne mais qu’elle mange du foie gras parce que c’est bon – la semaine bruxelloise dans mon souvenir.
[Parenthèse utile, qui a vu cette invitée du dîner qui a expliqué qu’elle était végétarienne sauf pour le foie gras alors que selon moi le foie gras c’est un peu de la viande au carré et ce type qui ne mangeait pas les animaux « mignons » mais ne semblait pas inclure les canards dans cette liste ?]

Non, ma femme à moi est une vraie végétarienne, qui se fie aux saisons, tente de nous faire ingurgiter dans la limite du raisonnable financier des produits bios et qui surtout, surtout supprime, quand c’est possible, le sucre, les œufs et le beurre des plats qu’elle prépare. Bizarrement, elle cuisine assez peu de pâtisserie et m’a abandonné ce secteur de notre

alimentation.

Ma femme a donc désormais un blog consacré à la cuisine avec un nom génial Suitable For Vegetarians, où vous pourrez piocher des tas de bonnes idées végétariennes pour cuisiner sain. Je vous conseille d’y jeter un œil régulièrement et même de l’ajouter à vos favoris, sinon je vous dénonce à Cyril Lignac qui vous obligera à cuisiner de la mangue à ses côtés avant de vous adresser à sa nouvelle amie nutritionniste et de vous vendre comme commis de cuisine au ministère de Xavier Darcos !
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s