Je le reconnais humblement, hier, je me suis prise au jeu de « Maman cherche l’amour » et je m’inquiète désormais réellement pour mes favoris. En fait, je n’en ai qu’un, JP, le biker, soupirant de Marie.

Les trois femmes ont donc accueilli dans l’épisode d’hier les hommes à leur domicile. Bien que je ne sois guère sensible à ses aventures amoureuses, je suis assez fan de la décoration de Carine, la niçoise. Ses prétendants ont bien compris que pour séduire la mère, il fallait surtout conquérir la fille et ils ont rivalisé de bassesses – cadeaux, petites attentions… – pour mettre la gamine dans leur poche. Cette péripétie m’a profondément déplu. Le cœur de Carine semble toujours balancé entre le luxembourgeois âgé, qui lui a très bien coupé les cheveux, et Eric, qui s’est mis complétement au service de sa (sale) gosse.

Marie a finalement décidé de chasser le géant Laurent, car elle le trouvait trop gamin. Ses fils le regretteront certainement. Mais Marie m’a surtout fait plaisir en se rapprochant de mon JP, le biker qui ressemble à un personnage de « Litteul Kevin » (j’ai des lettres…) et semble avoir un cœur énorme. Le froid Laurent reste, malgré tout, en course et je le redoute un peu. Le séjour de Marie chez les deux hommes encore en course va être décisif.

Caroline a encore démontré l’ampleur de son hystérie avec ses prétendants et ses gosses. Nous avons ainsi appris qu’elle appréhendait les retrouvailles parce que ses toilettes ouvrent dans le salon – je félicite au passage l’architecte qui a conçu, son pourtant superbe, appartement – et que, du coup, on entend tout. Elle a paré au problème en pissant dans la baignoire après une nuit de folie passée avec ses quatre soupirants.
Le cœur de Caro ne balance plus guère. Elle a un gros faible pour « Mister »-Eric, qui le lui avait mal rendu la semaine dernière, mais qui s’est excusé. Pourtant, le très séduisant et rigolo Cyril semble, contre toute attente (©Nikos) mordu d’elle.
Dans le prochain épisode, Mister pourrait bien la décevoir et l’ordre des choses être ainsi complétement remis en question.

Laisser un commentaire

