Deux informations essentielles ! (teasing de POC)

Information essentielle numéro 1 :

Je suis presque venue à bout de mes nominations pour les POC TV Awards 2008, qui marqueront en plus célébration des quatre ans du blog. Il ne me reste qu’à préparer le tableau excel destinés à accueillir vos suffrages et je mets les catégories en ligne.

En exclu mondiale, je vous livre les nouvelles règles du jeu !
Afin de gagner du temps et comme je suis un peu un despote éclairé, j’ai décidé d’imposer les catégories que je vais soumettre un peu comme Nikos ou Virginie à vos votes (vovote). Mais toutefois, comme je suis magnanime, je vais vous laisser la possibilité de proposer d’autres candidats si les nominés vous déplaisent et même une autre catégorie. Si vous êtes imaginatifs, ce dont je ne doute pas, je créerai donc des prix spéciaux du public.

En résumé, à partir de demain ou après-demain d’après la liste que je vais vous soumettre, je vous invite sur mon mail à m’envoyer par catégorie vos favoris. Comme l’année dernière, si le vote est obligatoire (oui, oui, j’expérimente un nouveau type de démocratie), en revanche vous n’êtes pas obligés de désigner un gagnant dans chaque sous-partie…

Par ailleurs, comme en ce moment, j’aime mettre de jolies images dans mes posts, si vous désirez me créer avec vos petites mains une jolie bannière pour l’occasion, je suis preneuse. La mienne est un peu miteuse, je le reconnais.
Information essentielle numéro 2 :

J’ai rédigé sur Le Post (clique ici maintenant !) un post prophétique pour annoncer le nom des nominés de la semaine et même celui du gagnant de la star ac’. Je vous invite à aller constater que je suis presque une aussi grande médium que Maryline de Secret Story.
Par ailleurs, j’ai besoin de gentils lecteurs qui m’aiment pour contre-balancer l’avis de tous ceux qui me détestent au même titre que la star ac’ !
Laisser un commentaire

