Télé POC

Aujourd’hui, mon nouvel avatar Facebook, l’alien de « Toy Story » qui indique les scores des « Rangers de l’espace » dans l’attraction « Buzz l’éclair » de l’endroit que je préfère au monde vous présente le Télé POC. Je signale au passage à mes nombreux fans fétichistes que dans le coin à gauche de l’image ils peuvent apercevoir une mèche de mes cheveux !

« Ohhhhhhhhhhh, j’ai été choisi pour présenter le Télé POC… »
Samedi
Patrick Sabatier revient en prime sur une grande chaîne hertzienne et attaque très fort en recevant Laurent Gerra. L’émission s’appelle « l’aventure inattendue » et je la zappe seulement à cause de son concept, de son animateur et de son invité.
TF1 n’est pas en reste avec une « soirée de l’étrange » animée par Dechavanne et son complice de toujours, Patrice Carmouze, l’occasion de découvrir le héros de « la Ferme célébrités 1 », Vincent McDoom en « ghostbuster ». Je passe mon tour mais j’attends le récit des plus masochistes d’entre vous.
« Journeyman » m’ayant laissé de marbre, la semaine dernière, je zappe également.
Le samedi, je fais désormais plaisir pour une fois à ma Moitié en lui laissant la télécommande et en visionnant avec elle « Echappées belles » sur France 5, un numéro consacré ce soir au Portugal, ce qui devrait en plus lui faire plaisir.

Dimanche
Mon moi beaubeauf (©) adorerait regarder « Camping » sur France 2, fort heureusement pour moi Virgin 17 diffuse la suite de « Samantha who », la série qui m’a conquise la semaine dernière.

Sur NT1 pour les amateurs de la vraie saga « Superman », il y a l’opus numéro 3. Je crois me souvenir et je confonds peut-être qu’il s’agit de celui avec la kryptonite rouge mais je peux me tromper.
Lundi
Le lundi devient décidément la soirée télé alléchante de la semaine.
TF1 propose un inédit de « Joséphineje cachetonne en faisant la promo du MédefAnge Gardien ».
France 3 nous offre la grande soirée des 20 ans de « questions pour un champion ». Je soupçonne le candidat au bouc d’être capable d’emporter la super finale des super finale tellement il est bon.
France 5 continue à diffuser « l’enfer de Matignon » que je dois ABSOLUMENT visionner sur internet gratuitement tant que c’est possible.
Arte programme « Travaux, on sait quand ça commence » et je sais déjà que ce film occupera ma soirée tant j’aime Carole Bouquet surtout dans des rôles légers.
Enfin, M6 propose « les quatre fantastiques », un comics que j’ai tellement vu traîner à la maison, petite, que je rêve de découvrir son adaptation télé.
Il est donc probable que je regarde Arte, que j’enregistre M6 et que je visionne sur le web le documentaire de la cinquième.
Mardi
Encore une belle soirée télé…
TF1 programme « les Indestructibles », film d’animation inédit jusque là à la télévision que j’enregistre. Comme mes parents, les artisans tapissiers manceaux, seront à la maison, nous visionnerons en famille « desperate housewives ». Je loupe donc à regrets sur Arte, « dans la peau de George W. Bush » et je guetterai à l’avenir les rediffs en journée.

Mercredi
J’ai vraiment adoré la semaine dernière le ton léger de « la famille formidable » de la six, « merci les enfants vont bien ». L’histoire complétement loufoque du père spolié de son brevet et de sa fille incapable d’assumer sa maternité était drôle, légère et rebondissait agréablement. J’ai hâte de découvrir la suite avec une étrange affaire de sans papiers. Espérons simplement que ce sujet d’actualité brûlante soit traité sans pathos…

Jeudi
Les sujets d’hier sur la mozzarella et Sarah Palin, «la maman du hockey», m’ont réconciliée avec « Envoyé Spécial », il est donc possible que je m’attarde sur cette émission en fonction de son sommaire.
Sinon Arte diffuse un classique avec Paul Newman, « la chatte sur un toit brûlant », comme j’ai adoré lire « un tramway nommé Désir », il est possible que je succombe au charme de ce film.

Vendredi
Vendredi c’est « prime de la star academy ».

Alice partira-t-elle de l’hôtel particulier cette semaine après sa quatrième nomination et malgré sa troisième place au classement, nous le saurons probablement ce soir ? La prod’ la confrontera-t-elle au petit Gautier pour un match cornélien tout dépendra probablement de son score ce soir ?

Je suis toujours à suivre en live-blog, ici et je m’exprime tous les jours, , sur la star academy.
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s