Nous allons enfin fêter dignement les quatre ans de mon blog !

Pour l’anniversaire des quatre ans de mon blog, que j’ai manqué honteusement en septembre, j’ai décidé de reconduire ce formidable événement que sont les POC Awards ! Avant de vous louer un smoking ou de sortir votre robe de soirée de la naphtaline, il faudra voter par mail pour les différentes catégories que je m’apprête à vous proposer. J’y travaille déjà mais si vous avez des suggestions, je suis preneuse (poclatelephage@gmail.com).


Par ailleurs, aiguillée dans cette voie par Pierre, j’ai décidé d’investir dans l’intégralité de la filmographie de Michael Cerra, George-Michael Bluth de « Arrested developpment » que nous avons repris avec ma Moitié à la saison 2. Il n’y a pas à dire, la série est beaucoup plus simple à suivre en V.O. sur un écran plat plus grand que ma petite télé du passé. Nous pouvons enfin comprendre certains intermèdes (coupures de presse notamment…). Après avoir investi dans Juno, je pense acheter « Super Grave ».


Sinon, je me suis créé une page facebook assez imparfaite pour le moment avec mon identité secrète « poclatelephage », si vous désirez être mon amie…

Enfin, j’ai débriefé le cinquième prime de la star academy, ici.

Laisser un commentaire

