« Seconde chance » : le lourd passé d’Alice

Avant d’avoir « une seconde chance » (toutoutou « seconde chance ») et certainement avant que son mari ne la plaque, Alice avait passé un diplôme de comptabilité par correspondance car elle croyait beaucoup à cette profession pleine d’avenir.

Comment je le sais ?
Ce matin, pendant les pubs de « KD2A » apparemment destinées aux femmes au foyer désespérées qui regardent les émissions pour la jeunesse avec leurs enfants, je l’ai aperçue rayonnante dans un spot à ce sujet.
L’interprète d’Alice semble avoir un physique de gourdasse quelconque adaptée au profil de la ménagère qui cherche à retravailler parce que son mari la quitte du jour au lendemain…
Enfin, Alice a eu plus de chance que son homologue de la publicité, puisque une carrière dans la pub est quand même beaucoup plus réjouissante qu’un avenir dans la compta, même si c’est un monde de requins et que votre patronne cherche à tout prix à se venger de vous pour des raisons non encore élucidées.

(Il faut vraiment avoir mauvais esprit décidément pour comparer « Seconde chance » au « Destin de Lisa » même si nous attendons avec impatience que l’héroïne soit relookée comme dans les bandes-annonces ou le générique de la série… Source photo : http://www.linternaute.com)

Quant à la fille d’Alice, avant la quotidienne de la star ac’, elle tente d’évoquer ses problèmes de contraception avec une copine qui s’en fout. Je trouve que sa mère n’est pas bien à l’écoute. Son frère de 35 ans se drogue avec des pilules fournies par la pire ennemie et donc patronne de sa mère et elle, elle ignore tout des moyens de se préserver d’une grossesse…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s