Déguisez-moi, déguisez-moi, oui, mais pas tout de suite, pas trop vite…

Je profite du creux de la vague télévisuelle et du fait que pour changer Alice boude Matthias parce qu’il a dit qu’elle était « moche » sous-entendu comme un homme pour enfin mettre en ligne les photos du Grand Concours de Déguisement de POC. Je remercie les courageux volontaires qui ont choisi d’exposer leur plastique sur mon blog et de phosphorer pour me proposer une tenue appropriée.

Je vous rappelle que la thématique était de se déguiser avec « des bouts de ficelle » en un personnage de série ou de télé-réalité.

J’attaque fort avec Pas, qui a payé de sa personne pour relever le défi.

Pierre a décidé pour l’occasion de camper son personnage favori de Grey’s anatomy. Il a même trouvé une apprentie Meredith ou Izzie pour l’assister dans sa tâche.

Stéphanie a tourné sur elle-même (une aiguille à la main) et s’est trouvée super ainsi. Du coup, elle a décidé de nous rejoindre dans la compétition.

Ce déguisement n’a l’air de rien mais quand on sait que ViPe est l’une des deux à droite, ça change tout. Bon, en vrai, ViPe, ce n’est pas au vieux singe qu’on apprend à faire la grimace et j’ai comme un doute sur ce magnifique montage.

Le flegme tout britannique de Dinotoutbeau et Monty qui n’ont pas hésité à revêtir chapeau melon et bottes de cuir, à de quoi vous éblouir !

Fo prétend avoir trouvé ce tentateur revenu d’une chaude soirée sur Diamante K dans sa baignoire, je ne cautionne pas…

Vous êtes libres de donner vos appréciations sur ces clichés au jury de professionnels en restant dans un esprit bon enfant. Si vous avez envie de me soumettre très, très vite pour un deuxième tour de nouveaux déguisements, je suis évidemment preneuse.
De mon côté, je promets d’essayer de faire un effort pour les résultats !

Laisser un commentaire

