Le secret de POC

Comme je suis horriblement dépitée par mon minable score de cinq commentaires – dont deux de moi, merci Libellule et Louise de votre soutien – sur mon précédent post, je tarde un jour de plus pour vous livrer les dix premiers de mon classement des couples (dont vous vous foutez de toute façon éperdument) car ce soir commence la première émission phare de télé-réalité de l’été « Secret Story » qui alimente toujours les plus folles rumeurs sur le net.

Il se dit qu’un nain, un couple gay (je ne sais jamais si gay veut dire seulement homosexuel garçon), un ancien taulard, une femme enceinte, un séminariste, un docteur en physique nucléaire, un géant, un ancien « character » d’Eurodisney, la sœur de Benjamin Castaldi, un ancien candidat d’une émission de télé-réalité grimé ou un ancien candidat de télé-réalité qui jouerait le sosie de lui-même alors que c’est bien lui, un mort, un vampire, un psychopathe libéré pour vice de forme, une fan de « Grey’s anatomy », Ophélie Winter qui attend toujours que Timbaland la rappelle… pourraient entrer dans le loft.

Il se dit également que je pourrais avoir inventé la moitié de ses rumeurs.
Alors de mon côté, pour occuper l’espace à la bouche ou plutôt au clavier, j’ai cherché le secret qui pourrait justifier que j’entre dans le loft des Secréteurs.

Je suis une fille qui aime les jeux vidéos (trop banal).
Je suis une fille qui aime les filles (banal).
Je suis lesbienne et en couple, mais personne ne sera jamais capable de recomposer mon couple tellement nous sommes magnifiques et féminines (enfin surtout ma Moitié).


J’ai une passion déraisonnée et déraisonnable pour le cheese cake sous toutes ses formes et la glace Ben&Jerry’s (ce secret n’est mis là que pour que je glisse deux photos sur ma passion et pas du tout pour une publicité masquée parce que personne ne me paie jamais pour rien sur ce blog au moins).


Bon, jusque là c’est nul, je vous l’accorde…

Je suis une blogueuse. En vrai, ça pourrait être top d’introduire dans le loft un espion(ne) qui livre sur le net en direct live ses impressions et ses déductions, non ? Dommage, je ne suis pas libre pour entrer dans la maison ce soir.
Je fais partie d’une fratrie composée purement d’homosexuels. Mon frère l’est, je le suis. Malheureusement, si nous rentrions ensemble, avec mon frère, dans le loft, à coup sûr notre lien de parenté serait détecté mais notre sexualité, moins sûr… Sauf évidemment si l’un des deux cherche à draguer un autre candidat.
Bon, mon vrai secret et c’est finalement tout l’objet de ce post, c’est que ce soir normalement, je suis conviée à livebloguer chez William Rejault sur le Post avec un ancien de l’émission à qui, je le sais par avance, j’aurai des millions de questions à poser. (Vous n’êtes pas contents ? Il fallait mettre des commentaires à mon post sur «Grey’s anatomy» !)

Et vous quels sont vos secrets les plus croustillants et les plus télégéniques surtout ?
Rendez-vous demain pour mes impressions à froid sur ce nouveau casting et surtout sur la fournée 2008 de secrets !
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s