C’est petit de se moquer mais tellement bon parfois en même temps…

Si j’ignore complétement ce « que sont devenues les filles du groupe diadems » en dehors de caissières chez Champion ou sosie de SMG ou « comment se reproduit la girafe » (difficilement à mon avis), je peux aider ce lecteur qui voudrait en savoir plus sur « telerama benjamin nouvelle star assassin », ma remarque à ce sujet étant passée complétement inaperçue lors de mon live-blog de « la Nouvelle star » sur le Post.

J’ai tilté tout de suite sur la magnifiquissime bourde de mon journal télé favori dont je rêve toujours secrètement de rejoindre la rédaction – à la question « préférerais-tu gagner à l’euromillions ou intégrer la rédaction de Télérama ? », j’ai répondu récemment que je préférais le prestige à la richesse si ça ne me qualifie pas d’office ça – et signalé à ma moitié que la photo associée à l’assassin de l’émission « secrets d’actualité » me paraissait quand même être celle de Benjamin de « la Nouvelle star » et j’avais raison.

La preuve en image…
[Télérama n°3041 26/04 au 02/05 page 119]
La preuve en image donc…

[Télérama n°3041 26/04 au 02/05 page 119 mais en plus grand]

La honte quand même un peu, non ?
Mais il faut reconnaître que mon magazine télé favori assume ses erreurs mais en tout petit dans le coin en bas à droite.

[Télérama n°3042 03/05 au 09/05]

Heureusement que je peux zoomer avec mon scanner…

[Télérama n°3042 03/05 au 09/05 zoomé]

De là à penser qu’il s’agit de la part des fans d’Amandine d’une volonté de déstabilisation, il n’y a qu’un pas, enfin moi à votre place je me méfierai quand même de ce garçon, dans le doute…

Par contre, le lecteur flemmard de 12,5 ans qui cherche « biographie en anglais de mathieu pokora niveau 5ème (naissance,âge,qu’est’ce qu’il aime;il déteste ) » peut aller se faire voir, je sais juste qu’il se méfie des girls « dangerous » qui foutent le feu aux fauteuils et ce pervers là « claude gensac seins nus » m’inquiète à moins évidemment qu’à sa décharge il n’ait 74 ans.
Pour conclure, je vais être sympa avec la personne qui se pose cette brûlante question malgré son style sms « la serie las vegas c koi le titre de la chanson ou danny est étouffé par un gaz » parce que je me suis également posé la question. Alors il s’agit de « mad world » de Gary Jules, qui sert beaucoup pour les moments émouvants dans les séries. Accrochez vos ceintures avant écoute si vous n’êtes pas exactement au top de votre forme…
Laisser un commentaire

