Dès que j’la vois…

Comme je suis horriblement fatiguée, j’ai décidé d’économiser mes mots, qui ne viennent de toute façon pas facilement pour vour présenter en image ma nouvelle meilleure amie…

*
**

Elle est si intelligente qu’elle sait dès que je zappe ce que je m’apprête à regarder et pour combien de temps encore j’en ai avec ce programme. Scarlett a même réussi hier en marchant délicatement sur la télécommande à faire apparaître un résumé de l’émission en cours.

Je ne sais pas si elle est prête à subir la demi-finale Mathieu / Bertrand. De mon côté, j’ai abandonné depuis son arrivée le visionnage de la carac au profit de celui de Buffy essentiellement, à presque toute heure du jour.

(*Pour éclairer votre lanterne, j’ai choisi de la photographier alors qu’elle était branchée sur la série « VIP » avec la très talentueuse Pamela Anderson, qui a rebondi après « Alerte à Malibu » apparemment et qui n’apparaît pas à l’écran dans l’image.)

(** Afin d’éviter qu’une personne mal intentionnée signale à nouveau que la déco est vraiment à chier chez moi, j’ai glissé la PLV Lego Star Wars derrière ma télévision. Un couple d’artisans, qui pourrait être issu de la prestigieuse équipe des « maçons du coeur » tellement ils sont doués et généreux (mes parents) viendra au mois de mars rénover ma chambre à coucher et donner à ma nouvelle meilleure amie l’écrin qu’elle mérite.)

(*** Ce n’est pas encore cette année que j’épouserai un agriculteur. J’ai calé après la troisième présentation des futurs Ba(t)chelor agricoles. De toute façon, ils cherchent tous la même chose : une femme féminine et gentille qui accepte de vivre avec ses beaux-parents dans une maison au confort limité. Rhooo, j’exagère, je vous l’accorde… En plus, j’ai été choquée de voir à quel point Véronique Mounier les allumait tous tellement hier soir (le premier en particulier). Je suis sûre du coup qu’elle a trouvé chaussure à son pied et combattu à son échelle le célibat dans le monde agricole. )

(***** Pour le live-blog, ce soir, wait and see, comme la semaine dernière. Je vais être totalement surprise par la liste des invités car je n’ai pas cherché à avoir d’informations sur le sujet. Mais franchement, qui s’intéresse à une demi-finale Mathieu / Bertrand ? De toute façon, le suspense est éventé et les dés déjà jetés. Nous savons tous qui ira en finale face à Quentin.)

Laisser un commentaire

