En fin de post, l’annonce d’un EVENEMENT essentiel sur ce blog PROGRAMME POUR CE SOIR !!!!!!

Parfois je me pose des questions édifiantes….

Ainsi en voyant une horde de « Maîtres de l’univers » s’ébattre à côté de mon clavier en attendant d’être bien stockée dans un colis et de partir pour le Nord de la France pour allumer des étoiles dans le regard d’un petit garçon de 30 ans, je me demande pourquoi les amis de Musclor portent tous des slips en peau de bête sur leurs jambes musclés et des chausses tout aussi primitives. Si je devais combattre un maître de l’univers, je lui donnerais un coup dans les jambes, seul endroit non protégé de sa carcasse, ou je mettrai le feu à son slip en fourrure. Les Maîtres de l’univers ne s’y entendent vraiment pas en bon goût puisqu’ils portent tous une énorme ceinture cloutée sur leur gros slip en peau de bête. Je me demande si à l’image des mangas de Dorothée, le contenu du dessin animé n’a pas été expurgé.

Je me suis toujours demandé en regardant les pubs pour les gels fixant pour cheveux où les jeunes branchés se font des coiffures délirantes qui pouvaient bien s’intéresser aux mérites fixant de ces produits. Je remercie donc Yaëlle de la carac et son acolyte Quentin d’apporter une réponse à cette question.

Ma femme et moi, on se demande si on ne devrait pas prendre une mutuelle pour Scarlett qui en est déjà à son troisième rendez-vous chez le véto en trois mois d’existence. En même temps, ça doit être cher, non ? Un avis sur la question ?

Karine Lemarchand est-elle vraiment aussi quichasse que ce qu’elle veut bien montrer sur le petit écran dès qu’on lui en laisse l’occasion ? Mercredi soir, ma boulangère, que ma femme imite très, très bien, Karine Lemarchand se penchait sur le plaisir féminin. Le moins que l’on puisse dire, c’est que Karine est nature ou feint de l’être. Quand on parle de sodomie, elle s’exclame « mais ça fait mal, non ?». Elle demande des détails fascinants aux femmes fontaines sur la quantité de liquide expulsé au moment de l’orgasme. Elle apprend avec stupéfaction que les orgasmes multiples sont possibles. A écouter et à voir l’animatrice, mercredi, on aurait pu supposer qu’elle était vierge.

Je cherche un moyen de créer un peu de vie sur ce blog. Mon dernier post sur le prime de la carac n’ayant pas rencontré le succès escompté, j’ai décidé ce soir de profiter de la venue du « taulier » sur le plateau de Nikos pour LIVE BLOGUER !!!! Vous avez bien lu, je vais donner EN DIRECT mes impressions sur le PRIME !!!! Ce qui m’évitera de m’ennuyer comme une rate morte et me tiendra éveillée jusqu’au bout du bout du programme. En plus, je n’aurais pas à relire mes notes demain matin en ne comprenant pas le quart de mes allusions hautement spirituelles de la veille. J’espère qu’il y a eu des évanouissements parmi la foule nombreuse qui me lit par anticipation.

Auteur : poclatelephage

Blogueuse téléphage depuis 2004. Ecrivez-moi : poclatelephage@gmail.com Suivez-moi : https://twitter.com/poclatelephage

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :