Nous ne sommes plus qu’à 37 posts du 1000ème billet… J’en profite pour faire le point sur « les Frères Scott »

Samedi approche dangereusement et je me rends compte que la présence de Scarlett O’Hara m’a fait oublier de poster sur les épisodes inédits de samedi dernier des « Frères Scott ».

Je regarde assidûment « les Frères Scott », « le destin de Lisa » et « sous le soleil », et maintenant (« que vais-je faire ? ») je me demande si je ne devrais pas créer un blog avec des photos de mon chaton. L’heure est grave quand même….

Du côté de Tree-Hill, les choses commencent enfin à se corser en ce début de saison 4. Je ne remercie pas au passage la une qui colle deux inédits de la série par samedi…
Bref, Lucas, qui assume enfin sa part de féminité depuis qu’il arrêté le basket pour devenir écrivain, a demandé à son coiffeur de lui faire un balayage blond et à son esthéticienne de lui poser du mascara permanent. C’est très élégant. Malheureusement, Brooke, les plus belles fossettes du petit écran, le préférait apparemment viril et ne conçoit plus de passer un instant en sa compagnie, alors que, drame, il est probablement le père de son futur enfant. La belle brune est en effet persuadée que Lucas est (re)tombé sous le charme de Peyton à cause d’un malentendu (« du cul, vieille morue ») fatiguant survenu le soir de son anniversaire. Lucas et Peyton, les nigauds réunis, désiraient faire une surprise à leur ancienne amie qui les a rejoints à leur insu et a pensé qu’ils se liguaient à nouveau contre elle. Trop, trop dommage… Lucas n’a plus de copine, mais plus de passion non plus dans la vie parce qu’il a donc du stopper le basket parce que son cœur était aussi malade que celui d’Alexis de « Cœur Océan ». Aucune possibilité de greffe n’est évoquée pourtant pour l’instant. Il décide donc de pistonner son ami noir, un peu benêt, Skills afin qu’il intègre les Ravens. Le coach accepte. Ouf… C’est une bonne chose car Nathan est tout perturbé par son sauvetage dans la rivière et pense que son oncle décédé l’a aidé à tirer d’affaire son autre oncle et son ex petite amie pom-pom girl, Rachel. La rousse va bien d’ailleurs, faute de Cooper, le demi-oncle de Lucas, elle se rabat sur Nathan « qui a ses yeux » pour le plus grand déplaisir de cette pauvre Haley. Le père de Nathan et Lucas, Dan, se porte également très, très bien puisqu’il menace son frère mort, le fameux Keith, s’il ne le laisse pas en paix. Les remords causent en effet des hallucinations à l’assassin. Il se propose donc bizarrement pour aider la mère de Lucas enceinte de son frère qu’il a tué donc.
Nous avons donc deux bambins en devenir, un mort très présent qui menace ou sauve selon le moment, une nymphomane, un assassin…il nous manque un pur psychopathe ! Heureusement Peyton est là. La pauvre se retrouve à nouveau sans amie à cause de son super pote Lucas, qu’elle aime sans oser le lui dire. Depuis le premier inédit de la semaine dernière, elle sait qu’elle a un demi-frère nommé Derek. Elle finit par l’appeler courageusement et celui-ci lui raccroche au nez. La quadragénaire de Tree Hill podcaste donc très intelligemment, tout ce qu’elle sait sur le jeune homme et hop miracle le lendemain un beau gosse blond prétendant être son demi-frère est à sa porte. Très lucide, Peyton ne s’inquiète pas qu’il la photographie en permanence mais nous nous avons dès la fin que ce mec est plus que louche. Brrrrr, moi qui connaît un peu la suite, je commence à trembler pour elle.
Lucas pris d’un instant de lucidité se rend compte que s’il n’avait pas intégré l’équipe de basket, son demi-père et oncle complet serait encore en vie, il n’aurait pas rompu avec Brooke (il ne serait pas sorti avec elle du tout) et son ex meilleur pote n’aurait pas tenté de décimer les effectifs du lycée. On le rassure en lui disant qu’il ne s’entendrait pas du coup avec son frère et qu’il n’y aurait sans doute pas de série mais quand même à sa place je me poserais des questions…
Pas vous ?

Auteur : poclatelephage

Blogueuse téléphage depuis 2004. Ecrivez-moi : poclatelephage@gmail.com Suivez-moi : https://twitter.com/poclatelephage

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :